24 février | 12h30
Romain Guillet : "Un championnat difficile à lire"
Le joueur de Mouilleron SF est revenu sur le début de saison en R2 et les premières échéances pour son groupe en 2022 !
Romain, comment le groupe a t'il digéré la claque reçue face à Carquefou en début d'année ?
Le groupe a eu du mal à digérer la défaite contre Carquefou car cela n’a pas été facile malgré les efforts fournis sur le terrain. On est juste tombé contre plus fort ce jour-ci. Il a fallu qu'on aille de l'avant et qu'on passer au-dessus en se focalisant sur les prochaines rencontres car nous avons soif de victoire. Après cette défaite, nous n'avions que ça en tête, le fait de réagir, et cela nous a encore plus motivé je dirais.
Le début de saison est compliqué qui plus est...
Très compliqué même avec beaucoup de blessés et de nouvelles arrivées dans l'effectif, comme moi par exemple. Ce n’est pas évidant avec ces aléas de créer un groupe solide. Nous avons réussi à nous stabiliser dans notre jeu et dans notre vision des matches qui arrivent, ce qui est une très bonne chose pour la suite du championnat.
Comment tu envisages les prochaines semaines ?
C’est vrai que nous avons remarqué que notre championnat est très hétérogène malgré le fait qu'il puisse se passer n'importe quoi. Les favoris ne l'emportent pas toujours ce qui rend le championnat difficile à lire. Les équipes qui termineront en haut de classement seront celles qui arriveront à faire une série. En espérant qu'on puisse en faire partie. À nous de tout donner à chaque match car aucun n’est plus facile que les autres.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :