Quantcast

Sponsorisé

News

22 avril | 0h00

Romain Loyer ne sera plus l'entraîneur du FC Santes la saison prochaine

C'est terminé entre Romain Loyer et le FC Santes. Le technicien n'entraînera plus l'équipe première du club à partir de la saison prochaine.

24 min.
LOYER SANTES

Sponsorisé

C'en est fini de la collaboration entre Romain Loyer et le FC Santes. Après trois montées en cinq saisons, faisant passer l'équipe du championnat de Départemental 1 à celui de Régional 2, le technicien est désormais à la recherche d'un nouveau projet sportif dans lequel pleinement s'investir.

La nouvelle est tombée ce mercredi soir pour Romain Loyer. Alors qu’il avait déjà commencé à travailler sur le planning et le programme de la future saison 2021-2022, même si certains accords notamment financiers n’avaient pas encore été trouvés avec la direction, l’annonce de son départ par le président Thierry Alsters fut pour le moins inattendue : « J’ai fait un effort, par rapport à la situation du club. Effectivement, je n’ai pas pu descendre jusqu’à la somme qu’ils m’ont donnée car je finissais même par donner de l’argent au club. Mais honnêtement, je pensais que c’était réglé. Pour preuve, j’avais des joueurs au téléphone et je finalisais le programme de la reprise estivale… »

Romain Loyer de nouveau sur le marché

Si la déception est présente, Romain Loyer reste satisfait de son passage au FC Santes, et a d’ores et déjà le regard tourné vers l’avenir. « Le club a décidé de prendre une autre orientation et je lui souhaite une bonne continuation. Je retiens évidemment les nombreux bons moments passés durant ces cinq saisons, avec notamment trois montées », confie Romain Loyer, désormais à la recherche d’un nouveau projet en tant qu’entraîneur.

Crédit photo : FC Santes
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :