Quantcast

Sponsorisé

News

2 février | 14h42

Romain Reynaud : "Je suis déçu du résultat car les joueurs ne le méritent pas"

L'entraîneur des Hauts Lyonnais est revenu sur la courte défaite de son équipe face à l'équipe réserve de l'AS Saint-Etienne.

HAUTS LYONNAIS US Fougères N3 N3 AURA HAUTS LYONNAIS N3 Romain Reynaud

"Le foot est parfois cruel", constate Romain Reynaud à l'issue de la rencontre face à l'AS Saint-Etienne ce dimanche. Cruel car les Hauts Lyonnais ont appris à leurs dépens que ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui l'emporte sur un terrain de football. Défait 1-0, le coach rhodanien déplore un nouveau fait de jeu contre son équipe : "Notre gardien n’a pas touché le ballon du match mais nous prenons une nouvelle fois un penalty."

Tournés vers la réception de Montluçon

Son équipe avait pourtant l'occasion de recoller en tête en cas de victoire ce week-end, mais le technicien reste satisfait des siens et se veut optimiste quant à la suite: "Je suis déçu du résultat car les joueurs ne le méritent pas. Tactiquement ils ont été disciplinés et rigoureux et ont eu une grosse débauche d’énergie. On va relever la tête dès samedi avec la réception de Montluçon." Les Hauts Lyonnais sont 3ème à 5 points du wagon de tête.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé