Quantcast
News

5 septembre | 15h56

Romain Reynaud : « Nous avons été costauds et solidaires »

L'entraîneur des Hauts Lyonnais a réservé ses premières impressions à Actufoot à l'issue de la victoire de son équipe face au FC Limonest Dardilly Saint-Didier (1-0).

Romain Reynaud

La réaction de Romain Reynaud après Hauts Lyonnais - FC Limonest Dardilly Saint-Didier

Six points pris après deux journées, aucun but encaissé : les Hauts Lyonnais ont confirmé chez eux le succès à Vaulx de la semaine dernière (0-2). Josselin Gromat a débloqué la situation et signé sa seconde réalisation en autant de rencontres.

"La rencontre s'annonçait difficile contre un favori de la poule. Nous avons effectué une première mi-temps avec beaucoup de jeu et de nombreuses situations mais nous rentrons aux vestiaires avec un avantage d'un but seulement" nous a confié le coach Romain Reynaud.

J'ai demandé aux joueurs de continuer et d'essayer d'aller chercher ce deuxième but.

"J'ai demandé aux joueurs de continuer et d'essayer d'aller chercher ce deuxième but au retour des vestiaires. Limonest a réglé des choses et ce fut une deuxième période assez équilibrée. Nous avons été costauds et solidaires et ça, c'est un point sur lequel on doit s'appuyer. Les joueurs et le staff avaient vraiment à cœur de remporter ce match pour les 70 ans de notre irremplaçable dirigeant : Monsieur Goutagny."

Prochain match à Clermont, face à une réserve du CF63 auteur d'un très bon démarrage également, le week-end prochain.

Les résultats, buteurs et étoiles en cliquant sur l'image ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :