Quantcast
News

18 janvier | 11h30

Romain Reynaud : « On va retenir uniquement le plan comptable »

L'entraîneur des Hauts Lyonnais est revenu sur le succès étriqué de son équipe à domicile face au Velay FC (2-1).

HAUTS LYONNAIS N3 AURA HAUTS LYONNAIS N3 Romain Reynaud

"C'était un match de reprise car on avait décidé de ne pas faire de matches amicaux. Les joueurs avaient besoin de vacances et on avait englobé ce match dans la préparation" Romain Reynaud savait que ce match en retard face au Velay FC ne serait pas une partie de plaisir, et il ne s'est pas trompé. Chahuté par une valeureuse équipe altiligérienne, les Hauts Lyonnais s'en sont sortis grâce à Jessim Mahaya, en milieu de première mi-temps, puis Romain Poncet, dont le but à cinq minutes de la fin du temps réglementaire est venu délivrer les siens, rejoints dix minutes plus tôt par les visiteurs.

"On a manqué de rythme et les intentions n’étaient pas forcément au rendez-vous"

"On a manqué de rythme et les intentions n’étaient pas forcément au rendez-vous. Le terrain n’aidant pas, ce fût un match très moyen de notre part. Le fait de jouer à 10 nous, ne nous a pas arrangé non plus" a ajouté Reynaud, au sujet de l'expulsion de Francis Robert au cours du second acte, avant de conclure "on va retenir uniquement le plan comptable car un match en retard, ça se gagne. L'essentiel est donc là."

Grâce à ce succès, les Hauts Lyonnais recollent un peu plus à la réserve de l'ASSE, leader avec deux points d'avance. Second match en retard ce dimanche pour les hommes de Romain Reynaud (2èmes, 22 pts), face à l'équipe qui les talonne sur le podium, le Thonon Evian Grand Genève FC (3ème, 21 pts).

Les résultats, buteurs et étoiles du National 3 Auvergne-Rhône-Alpes en cliquant sur l'image ci-dessous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :