Quantcast

Sponsorisé

News

28 février | 13h32

Romaric Dzuidanayski : "Dommage de perdre 2 points bêtement"

Ce week-end en D3 Poule A, l'ES Cannet-Rocheville s'est déplacé sur la pelouse d'Antibes. L'entraîneur Romaric Dzuidanayski aurait préféré plus.

ES CANNET-ROCHEVILLE ES Cannet-Rocheville D2 D3 CÔTE D'AZUR D3 POULE A CÔTE D'AZUR Romaric Dzuidanayski

Sponsorisé

Ce dimanche, les cannettans ont pris un point sur la pelouse du FC Antibes. Un résultat que ne convient pas à l'entraîneur Romaric Dzuidanayski, qui appui sur des erreurs d’inattention. "Une première mi-temps mal maîtrisée où l’on se fait avoir sur nos pertes de ballon et l’on rate 3 grosses opportunités, des face-à-face, et on rentre aux vestiaires en perdant 2-1. Une deuxième mi-temps avec beaucoup d’ambition et de maîtrise où l’on revient en menant 3-2. Pour terminer, le manque d’expérience a pris le dessus dans les 20 dernières secondes de jeu. Alors que nous étions devant au score, nous jouons rapidement un 6 mètres en repartant de l’arrière, une perte de balle et but. 3-3 qui s’en suit du coup de sifflet final… C’est vraiment dommage de perdre 2 points bêtement après avoir mis tous les ingrédients possible pour dominer et mener ce match. On paye cher nos erreurs comme d’habitude ! Nous prenons 1 point mais cela reste frustrant. Nous avons tous le goût de la défaite".

Les deux équipes restent 7e et 8e au classement avec un seul point d'écart en la faveur des Vert et Blanc. Le prochain match sera à la maison le 13 mars face au Stade Laurentin.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :