Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 15h33

Rosario et Todibo de retour, Dolberg toujours incertain !

L'OGC Nice reçoit Marseille en quart de finale de la Coupe de France ce mercredi. Avant l'annonce du groupe, l'entraîneur Christophe Galtier fait le point sur les disponibilités.

COUPE DE FRANCE OGC NICE OGC NICE L1

Sponsorisé

Il y aura des absents face à Marseille. Christophe Galtier a donné des infos sur l'état de santé de certains joueurs ce mardi en conférence de presse. Le tacticien niçois devra faire avec une défense réduite et sans Hicham Boudaoui, suspendu. "Jordan Amavi a une entorse du genou et Youcef Atal s’est fracturé la clavicule entraînant une indisponibilité de 4 à 6 semaines. Une opération n'est pas envisagée. Danilo est toujours positif à la Covid avec quelques symptômes".

Pour les autres cas de Covid, Walter Benitez est toujours positif alors que Kasper Dolberg devra présenter un test négatif. "Kasper (Dolberg) ne s’est pas entraîné depuis le milieu de semaine, mais il a un programme à faire chez lui. Je ne pense pas qu’il va y avoir une grosse incidence sur un plan physique. Walter (Benitez) est encore positif, asymptomatique, mais le test fait ce matin nous donne peu de chances quant à sa participation".

L'entraîneur des Aiglons pourra tout de même compter sur le retour de Pablo Rosario et Jean-Clair Todibo pour ce choc des quarts de finale.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :