Quantcast
News

12 novembre | 10h37

Roumagoux : deux joueurs gravement blessés, le match arrêté

Disputée hier après-midi, la rencontre comptant pour le tour de cadrage de la coupe Roumagoux entre le SC Rognonas et le FC Aureille n'a pas pu allée à son terme. Explications.

COUPE ROUMAGOUX SC ROGNONAS SC ROGNONAS D4

Le SC Rognonas se souviendra de ce jeudi 11 novembre... Tout avait pourtant bien commencé pour Cédric Fournet et ses joueurs qui accueillaient le FC Aureille en cadrage de la coupe Roumagoux, pour tenter de décrocher un billet pour les huitièmes de finale de la compétition. Alors que le score était de un partout, la rencontre a malheureusement dû être arrêtée à la 65ème minute et qui n'a pu reprendre à cause de la nuit, suite à la blessure de deux joueurs locaux. Deux blessures graves qui viennent s'ajouter à une autre blessure survenue le week-end dernier en championnat. "C'est un triste jeudi pour nos séniors qui lors de l'opposition face à Aureille en coupe Roumagoux, ont vu deux joueurs de l'équipe partir avec les pompiers pour des blessures très grave. Avec la perte de Jean Rojas, lui aussi parti avec les pompiers le week-end dernier, cela commence à faire beaucoup", regrette le club sur son site officiel.

Un gros coup dur pour le SC Rognonas

L'un d'eux souffrirait d'une rupture des ligaments croisés, tandis que le second se serait fracturé le péroné. Un énorme coup dur pour Cédric Fournet et le SC Rognonas pour la suite de la saison. "Je ne sais quoi dire... C'est une journée noire pour nous, on perd deux nouveaux joueurs et ce sont des moments dont je me passerai volontiers", a déclaré le coach sur le site du club, avant de revenir sur la prestation de ses joueurs qui sont parvenus à tenir tête à un adversaire hiérarchiquement supérieur. "Par contre, quelle fierté de voir jouer mes joueurs contre une très belle équipe d'Aureille. Ils ont fait preuve de solidarité et on a proposé un super spectacle aux spectateurs. Je suis vraiment très heureux de vous voir jouer comme cela, dans cette ambiance et abnégation, cela fait super plaisir. Maintenant il faut continuer à avancer tous ensemble. Nos objectifs sont élevés mais on va pouvoir les atteindre si l'on continue de la sorte. Pour finir, je tiens à remercier l'ensemble du club adverse qui a été exemplaire malgré les tristes évènements. Du fond du coeur : MERCI !"

La rédaction Actufoot souhaite un prompt rétablissement aux joueurs blessés.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :