Quantcast

Sponsorisé

News

27 septembre | 15h06

Ruben Marti signe en D2 Espagnole

Après quelques mois dans les rangs du SC Toulon, le jeune milieu de terrain de 18 ans s'est engagé avec une équipe de D2 Espagnole.

MERCATO

Sponsorisé

En effet, selon nos informations, le jeune milieu de terrain de 18 ans, Ruben Marti s'est engagé avec le FC Cartagena (D2 Espagnole). Formé au Nîmes Olympique, ce milieu offensif est passé par Sète puis Béziers avant de signer au centre de formation de Nîmes où il sera d’ailleurs meilleur buteur du championnat U17 avec 19 buts il y a 2 saisons. Non-conservé par les Crocos à l'issue de la saison, il s'était tourner vers le Var pour s'engager avec le SC Toulon et évoluer en N2.

Mais c'est finalement avec les U19 Nationaux que le jeune "prodige" a porté les couleurs Azur et Or. Son passage à Bon Rencontre n'aura donc été que de courte durée puisque plusieurs clubs espagnols s'étaient positionnés sur son profil. Désireux d'évoluer avec un groupe professionnel, il a donc choisi de rejoindre le FC Carthagène, 12e de deuxième division espagnole où évolue notamment, Yann Bodiger.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :