Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 13h34

Rudy Riou va entraîner un club de D1

L'ancien gardien professionnel, Rudy Riou, est devenu le nouvel entraîneur du SC Draguignan en D1.

SC Draguignan

Sponsorisé

C'est une nouvelle aventure qui s'offre à l'ancien gardien professionnel Rudy Riou. Passé par Montpellier, Lens, Nantes ou encore l'Olympique de Marseille, l'ancien portier va revenir dans le monde amateur. C'est aussi une nouvelle fonction qu'il va découvrir avec le poste d'entraineur, il sera à la tête d'une équipe senior.

Il avait déjà occupé le rôle d'adjoint du côté de Toulouse et de la sélection nationale du Gabon. Ce coup-ci, c'est un nouveau défi qui vient s'offrir à celui qui a disputé 170 matches de Ligue 1. Il rejoint un club du championnat Départemental 1 du Var, le SC Draguignan.

L'expérience du haut niveau

Le nouveau tacticien du SC Draguignan pourra amener son expérience du haut niveau avec son nouvel effectif. Avec ses rencontres de coupe d'Europe et sa connaissance du monde professionnel, ainsi que ses contacts, il pourra redynamiser le club varois pour obtenir des résultats.

Alors qu'il a mis fin à sa carrière de footballeur en 2016, il veut continuer dans le football. Après deux journées de championnat, le SC Draguignan est septième avec deux matches nuls. Le natif de Béziers aura pour objectif d'amener son club en haut de tableau, dans une ambiance de travail qui s'annonce bonne, c'est "une nouvelle page pour le club" comme a décris le SC Draguignan sur ses réseaux sociaux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :