Quantcast
News

12 mars | 13h33

Ryad Hammoud : "Le dernier objectif c'est de préparer l'avenir"

L'AS Cagnes-le-Cros a retrouvé la victoire ce week-end face à Luynes (2-0) et se rapproche de son objectif, le maintien, pour une fin de saison sereine. (Crédit photo : Actufoot)

R1 Méditerranée AS CAGNES LE CROS AS Cagnes-le-Cros R1

L'AS Cagnes-le-Cros a signé une victoire importante ce week-end à domicile face à Luynes Sports (2-0) lors de la 19 journée de championnat de R1. Après 4 matchs sans victoire, Ryad Hammoud est soulagé d'avoir pris ces trois points et surtout de faire repartir de l'avant son équipe. "On avait envie de renouer avec la victoire et celle-ci est plus que méritée. On a eu énormément d'occasions mais elle a mis du temps à se décider car on a manqué d'efficacité." En effet, les deux buts ont été inscrits dans les dix dernières minutes par un homme dont le retour n'est pas passé inaperçu, Cédric Backoula. "Cédric était de retour de blessure, il nous avait manqué lors de cette série de matchs sans victoire. Aujourd'hui il entre et il marque un doublé qui nous fait gagner ce match", nous confie l'entraîneur azuréen.

Fin de mission sans pression

Au regard du classement, l'ASCC a un petit matelas sur la zone rouge mais semble également beaucoup trop loin du trio de tête pour espérer jouer quelques chose dans le haut du tableau. La fin de saison s'annonce donc sans trop de pression, mais Ryad Hammoud souhaite faire le job jusqu'au bout. "Il faut encore prendre quelques points pour assurer le maintien officiellement, c'est ça l'objectif principal. Ensuite on a la 4e place qui est à trois points donc c'est ce qu'on vise pour notre fin de saison et le dernier objectif c'est, bien sûr, de préparer l'avenir également." En effet, la fin d'exercice s'annonce moins intense en terme de pression mais toute aussi importante pour le futur de l'équipe, qui descendait de National 3 cette saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :