Quantcast
News

21 mars | 18h00

Ryad Hammoud : "On n'a jamais relâché la pression"

L'ASCC a signé un succès tonitruant samedi dernier sur la pelouse de l'US Carqueiranne (1-9) lors de la dix-huitième journée de championnat de R1. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AS Cagnes-le-Cros R1

Neuf, c'est le nombre de buts qu'à inscrit l'AS Cagnes-le-Cros dimanche sur le terrain de l'US Carqueiranne. Un succès et une efficacité qui font plaisir à l'entraîneur, Ryad Hammoud. "Une belle victoire avec un score très large. Depuis le début de la saison, on n'avait jamais réussi à se mettre à l’abri alors qu’on a eu l’occasion de le faire sur plusieurs matches. Mais par manque d’efficacité ou par suffisance, on n’a jamais réussi à tuer les rencontres. Ce fut le cas samedi où on n'a jamais relâché la pression et mis une grosse intensité dans cette partie."

En toute modestie

Bien que la performance est à souligner, le technicien azuréen se veut modeste et prend en considération certaines circonstances afin de ne pas s'enflammer. "Nous sommes satisfaits de la performance, qu’il faut quand même relativiser car Carqueiranne s’est présenté avec une équipe très remaniée, du fait qu'ils font le choix de renforcer leur équipe réserve." Aux coéquipiers de Kenzo Julien auteur d'un retentissant septuplé de conserver cette efficacité pour la prochaine rencontre, face au SMUC, qui prend plaisir à battre les équipes de tête.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :