Quantcast

Sponsorisé

News

18 avril | 18h30

Ryad Hammoud : "J'attends une très grosse réaction collective"

L'AS Cagnes-le-Cros s'est faite surprendre à domicile (0-1) par l'AS Vence dans un derby d'une haute importance pour l'accession en N3. (Crédit photo : DR)

R1 Méditerranée AS Cagnes-le-Cros R1

Sponsorisé

L'ASCC n'a pas seulement perdu le derby face à Vence (0-1) mais elle a aussi perdu sa place de leader au profit de l'ES Fos. Ce match était d'une importance capitale pour la course à la montée et le résultat déçoit beaucoup l'entraîneur. "Une belle affiche, une tribune pleine et un match pas à la hauteur de l’événement. Nous avons peut-être réalisé notre pire prestation de la saison." Mais c'est surtout le visage affiché par ses joueurs qui dérange le technicien azuréen. "Dans les valeurs collectives, la répétition des efforts et la cohésion nous avons été en dessous de tout. Plus que la défaite c’est le contenu qui me déçoit."

Rebondir rapidement

Il restera cinq matches à l'ASCC pour atteindre tout de même son objectif de montée, rien n'est perdu même si une victoire dans ce match aurait pu les mettre sur une voie royale. "J’attends une très grosse réaction collective lors des prochaines semaines pour finir au mieux la saison et vivre de belles émotions comme ce groupe est capable de le faire." Rendez-vous à domicile la semaine prochaine pour une rencontre face à Six-Fours, qui lutte pour son maintien.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :