30 juin | 13h05
Ryad Talbi (OL) fonce vers Nice
En fin de contrat aspirant à Lyon, le jeune attaquant des U19 Nationaux a préféré signer un contrat stagiaire à Nice plutôt que dans son club formateur, d'après l'Equipe.
Malgré une proposition de contrat stagiaire de l'OL qui souhaitait le conserver, Ryad Talbi a préféré signer ce même engagement du côté de l'OGC Nice, d'après les informations de l'Equipe. Recruté en 2019 à Grenoble après avoir écrasé le championnat de U15 R1 par ses buts, l'attaquant né en 2004 s'est rapidement intégré au sein de l'académie rhodanienne avant de voir Yannis Lagha, qui a signé son premier engagement professionnel récemment, lui passer devant chez les U19 Nationaux. Décrit comme un joueur très technique et adroit devant le but, il arrivait en fin de contrat aspirant dans le Rhône.
Oh le golazo signé Ryad Talbi avec les #U19 face à Metz ☄🔥
— Olympique Lyonnais (@OL) March 23, 2022
Pour (re)voir le match sur #OLPLAY c'est ici 👉 https://t.co/9prUx3KfY3 pic.twitter.com/LHVV3UITaw
Un joli coup de filet pour le Gym et son équipe réserve déjà renforcée précedemment avec les signatures de deux 2004, l'ailier Sofian Moutaouakkil (ex-Colomiers, U19 Nationaux) et surtout l'international U18 français Badredine Bouanani (LOSC) qui a confirmé son arrivée depuis l'Algérie où il dispute actuellement les Jeux Méditerranéens avec les Bleuets.
Badredine Bouanani, actuellement en Algérie pour participer aux Jeux Méditerranéens avec l’EDF U18 répond à un journaliste qu’il « joue à Nice » 😉 #OGCN pic.twitter.com/ESZSzQOFNA
— Thomas (@ThomGucciardi) June 23, 2022
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :