Quantcast

Sponsorisé

News

30 juin | 13h05

Ryad Talbi (OL) fonce vers Nice

En fin de contrat aspirant à Lyon, le jeune attaquant des U19 Nationaux a préféré signer un contrat stagiaire à Nice plutôt que dans son club formateur, d'après l'Equipe.

OL OGC NICE

Malgré une proposition de contrat stagiaire de l'OL qui souhaitait le conserver, Ryad Talbi a préféré signer ce même engagement du côté de l'OGC Nice, d'après les informations de l'Equipe. Recruté en 2019 à Grenoble après avoir écrasé le championnat de U15 R1 par ses buts, l'attaquant né en 2004 s'est rapidement intégré au sein de l'académie rhodanienne avant de voir Yannis Lagha, qui a signé son premier engagement professionnel récemment, lui passer devant chez les U19 Nationaux. Décrit comme un joueur très technique et adroit devant le but, il arrivait en fin de contrat aspirant dans le Rhône.

Un joli coup de filet pour le Gym et son équipe réserve déjà renforcée précedemment avec les signatures de deux 2004, l'ailier Sofian Moutaouakkil (ex-Colomiers, U19 Nationaux) et surtout l'international U18 français Badredine Bouanani (LOSC) qui a confirmé son arrivée depuis l'Algérie où il dispute actuellement les Jeux Méditerranéens avec les Bleuets.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé