Quantcast

Sponsorisé

News

13 juin | 18h05

Ryan Ponti (Auxerre) débarque au FBBP01

Non conservé par Auxerre avec qui il n'a jamais joué en Ligue 2, Ryan Ponti (23 ans) s'est engagé à Bourg-en-Bresse. Il est la deuxième recrue officielle du 6e de National après le gardien Franck L'Hostis.

FBBP01 MERCATO N1 FBBP01 N1

Et ça fait deux au FBPP01. Après le gardien Franck L'Hostis transfuge d'Orléans pour occuper le poste de numéro 1, le FBBP01 a officialisé la signature de Ryan Ponti, ailier gauche ou milieu offensif de l'AJ Auxerre. Repéré grâce à ses performances en Coupe de France avec le club réunionnais de la JS Saint-Pierroise et recruté en janvier 2020, le joueur de 23 arrivait en fin de contrat dans l'Yonne. Il n'aura jamais accédé à l'équipe première de Jean-Marc Furlan en match officiel et n'entrait de ce fait pas dans les plans du club pour sa future aventure en Ligue 1. Sa signature devrait, d'après nos sources, être normalement suivie par celle du défenseur Nathan Dekoke en provenance de QRM (L2). D'autres renforts sont bien évidemment attendus.

Au rayon des départs, le club de l'Ain a officialisé ceux de Benjamin Corgnet (courtisé par le Goal FC), Gaetan Blaichet, Charly Jan, Anthony Maisonnial, et Anthony Soubervie tous en fin de contrat. Jeffrey Quarshie (Le Mans FC, N1), Brandon Agounon (Orléans, N1), Romain Fleurier (Sedan, N1) et Romain Montiel (Martigues, N1) ont déjà tous officiellement rebondi dans un autre club du même championnat. Le retour de Maxime Blanc à Villefranche n'a pas été communiqué mais il est acté dans le principe. Anthony Scaramozzino devrait lui s'engager dans le projet de Thonon Evian Grand Genève promu en National 2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé