Quantcast
News

14 mars | 17h00

Régional 3 : les résultats de la 13ème journée

Ce week-end, les équipes de Régional 3 d'Île-de-France disputaient la 13ème journée de Régional 3.

R3 IDF - Poule A R3 IDF - Poule B R3 IDF - Poule C R3 IDF - Poule D

Avec une seule défaite cette saison, le leader de la poule A Gretz continue de garder un rythme impressionnant avec sa dixième victoire en treize rencontres obtenue face au cinquième Charenton (3-0). Le dauphin Maurepas chute à l'extérieur sur le terrain de Paray (2-0). Le troisième Versailles s'impose contre Étampes neuvième au classement (2-0). La lanterne rouge Morangis-Chilly réalise le nul à domicile face à Évry (2-2) et Le Mée et Les Ulis se quittent dos à dos (1-1).

Puteaux cale à Meaux et pluie de buts à Colombienne

Dans la poule B, le leader Puteaux est tenu en échec sur le terrain de Meaux (0-0). Aulnay s'impose largement sur la pelouse de Seizième (0-3). Actuellement troisième, Palaiseau gagne contre le neuvième Pantin dans un match riche en buts (3-2). Avant-dernier, Massy remporte son duel de bas de tableau face à la lanterne rouge Tremplin (2-1). Bagneux et Melun se partagent les points (2-2) tout comme Meaux Académie et Puteaux (0-0). Pour finir, le match spectaculaire se situait du côté de Colombienne qui s'incline sur sa pelouse contre Vincennes (4-5).

Le leader Mantois tombe à Ermont

Dans ce choc entre le premier et le second de cette poule C, le dauphin Ermont l'emporte face à Mantois (1-0) et inflige au leader sa première défaite de la saison à la formation des Yvelines. Le club du Val-d'Oise revient à huit longueurs de son adversaire. Le quatrième Rueil-Malmaison gagne largement contre le septième Épinay (3-0). Le troisième Sarcelles s'impose chez le dernier Limay (1-3). Victoire également à l'extérieur pour Hardricourt sur le terrain de Goussainville (0-1). Dans un duel de mal classés, Osny s'impose sur sa pelouse face à Marly-le-Roi (4-3) et s'empare ainsi de la neuvième place au détriment de son adversaire du week-end. La Courneuve et les Mureaux de se départagent pas (1-1).

Vaires domine sur son terrain Saint-Maur

Dans la poule D, l'unique victoire à l'extérieur est à mettre au crédit du Blanc-Mesnil sur la pelouse de Saint-Ouen (0-2). Le leader Argenteuil inflige une lourde défaite à l'Entente SSF (4-0). Dans le duel de haut de classement, Vaires gagne face au troisième Saint-Maur et s'empare donc de la place dauphin (3-1). Le club du Val-de-Marne se retrouve alors troisième. Stains l'emporte face à Torcy sur le plus petit des scores (1-0). Enfin, Maccabi Paris et Garges-lès-Gonesse se partagent les points (1-1) tout comme Marly-la-Ville et Val-de-France (0-0).

Les résultats de la 13ème journée de Régional 3

Poule A

Versailles FC 2-0 Étampes FC

Morangis-Chilly FC 2 2-2 Évry FC

Paray FC 2-0 Maurepas AS

Le Mée Sports 2 1-1 Ulis CO 2

GretzTournan SC 3-0 Charenton CAP

Poule B

Seizième ES 0-3 Aulnay CSL

Bagneux COM 2-2 Melun FC 2

Meaux Academy CS 2 0-0 Puteaux CSM

Colombienne Foot ES 2 4-5 Vincennes CO2

Massy 91 FC 2-1 Tremplin Foot

Palaiseau US 3-2 Pantin Olympique

Poule C

Ermont AM. S 1-0 Mantois FC

Rueil-Malmaison FC 3-0 Épinay Académie

Mureaux OFC LES 2 1-1 La Courneuve AS

Goussainville FC 0-1 Hardricourt US

Limay ALJ 1-3 Sarcelles AAS 2

Osny FC 4-3 Marly-le-Roi US

Poule D

Saint-Ouen L'Aumône 0-2 Blanc-Mesnil SF 2

Stains F. ES 1-0 Torcy US 2

Marly-la-Ville ESE 0-0 Val-de-France

Argenteuil RC 4-0 Entente SSG 2

Vaires US 3-1 Saint-Maur VGA

Maccabi Paris 1-1 Garges Gonesse FCM


Elie Rollé

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :