Quantcast

Sponsorisé

News

17 mars | 11h58

S.Bertrand et F.Jouffreau présentent les effectifs avant ESOF - Stade Mayennais

Avant le choc entre l'Etoile Sportive Ornaysienne et le Stade Mayennais dans la poule B de R1, Simon Bertrand et Florian Jouffreau ont accepté de présenter les deux effectifs... pour le plus grand bonheur de tous !

R1 PAYS DE LA LOIRE STADE MAYENNAIS R1 STADE MAYENNAIS ESO Football R1 PAYS DE LA LOIRE - Poule B

Sponsorisé

La Roche/Yon ESOF

Armand FAUGUET : Le mec plonge seulement quand il veut à l’entraînement, mais est incroyable en match ! 12 buts prit seulement cette saison en championnat, une vrai machine !

Benjamin MACOUIN
: une cheville en carton, notre flash McQueen national est bel est bien l’enfant du club.

Bastien BAUDOUIN
: sérénité, c’est le maître mot de notre capitaine emblématique du club. On lui reprochera peut-être son objectivité…

Thibaut PASQUEREAU
: si il y avait un diplôme du « je ne m’entraîne pas, mais je joue quand même », il serait sûrement déjà champion toute catégorie…

Maxime PUYGRENIER
: à le voir comme ça on pourrait se dire qu’il anime à la perfection le bal des oiseaux fantômes... et pourtant ses blagues hilarantes pourraient faire de lui un véritable humoriste !

Jovic KABALA
: La force physique en personne, costaud dans le duel, il peut même se prendre pour un latéral droit et délivrer des passes décisives..

Marvin DAIRE
: un pied gauche équivalent à un bonbon… avec lui, c’est galette assurée

Alex HERAULT
: notre tour de contrôle, il peut voir le Remblai des Sables depuis le stade... un jeu long incroyable et une envie de petits ponts... ou de sortir le jeudi soir !

Charly CHEVRIER
: à l’aise techniquement, on peut le retrouver aussi bien à la relance qu’a la finition, il va sûrement se battre jusqu’à la fin pour finir 3eme meilleur buteur de l’équipe

Aziz NIKIEMA
: L’ancien du groupe, une facilité avec le ballon, un jeu de corp à faire tomber des adversaires, il fait parler son expérience

Dylan AMOKRANE
: salarié au club, certaines choses déplaisent… comme les douches ou encore les équipements… heureusement que devant le but, c’est une vraie gâchette !

Christopher NSINGI
: on ne sait jamais à quoi s’attendre avec lui , un but tout fait raté ou un triplé ? Mais pour le coup, on peut être sur que ça fibre !

Emilien CHAUVET
: pas un bruit, par contre le mec cours toujours, il fait des "15 - 15" en pleins matches. A quand la première bière au stade ?

STAFF TECHNIQUE


Julien SICLON
: il a sa manière de fonctionner et aime garder ses habitudes à l’entraînement. Il a déjà porté la doudoune jaune une fois, et pourquoi pas la verte ?

Clément MERLET
: Des séances athlétiques chargées, pas préparées ? En tout cas, dans les buts le lundi soir, c’est une catastrophe.

Crédit photo : C.Bouron / ESO Football
Crédit photo : C.Bouron / ESO Football

Le Stade Mayennais

Kévin BORDELET : La nonchalance à l’état pur, mais ne vous fiez pas aux apparences … Muraille !!

Clément BETTON : Le Prof, calme et posé mais aussi costaud et agressif : « Méfiez vous du loup qui dort »

Lucas LEGOURD : Le petit jeune, un travailleur acharné. Attention tout de même quand il s’énerve notamment à l’entraînement, il ne fait pas semblant Mister Legourd.

Mohamédou DIAKHABY : L’homme des cris de guerre, ce récent « Papa » est un sacré loustic : rigolade et ambiance assurées !

Thierry MBOGNOU : « Titi », la Marmule, je me demande si des fois il fait pas exprès d’aller au milieu quand on fait un taureau pour faire les pompes - abdos à la fin.

Jérémy GRISON
: Le CAPI, pour lui 10 minutes de retard, c’est être en avance (rires). « Ah les gars, j’ai des enfants moi aussi » assure t'il fièrement et sans gène.

Brendan LESEC : La Malice, le Leandro Paredes du Stade Mayennais. En match ou même à l’entraînement, il peut énerver qui il veut, quant il veut.

Grégoire BASTILLE
: C’est un véritable couteau Suisse, il peut jouer à tous les postes ! Mis à part gardien de but (rires)

Simon VEILLARD : Ses pas de danses sur Michel Berger ou Christophe Maé sont aussi admirables que ses crochets. Mais Sim, s’il te plaît, revenons sur Booba ou Maes au moins dans le vestiaire avant le match (rires).

Yann PROSARPIO : L’ambidextre, pied droit, pied gauche, c’est au fond. J’avoue on peux lui mettre 5 étoiles mauvais pied sur FIFA.

Aimar MOUANDZA : alias Romelu Lukaku, la puissance. C’est impressionnant, ses bras font le diamètre de mes cuisses !!

Ashyam BACHIROU : Tioufilou, un jour j’irais aussi vite que lui … dans mes rêves.

Antonin BROQUET : aussi à l’aise sur le flanc gauche que sur le flanc droit, que ce soit sur le terrain ou en boîte de nuit (Rires)

Éric MBEN : Rico a un tempérament très calme mais avec une petite musique africaine dans le vestiaire, il peut très vite s’enflammer.

Douglas DJIKA : Le chef d’orchestre sur le terrain, techniquement Doug’ est vraiment impressionnant !

Nicolas DULHAC : Malgré un gros tacle de … son escalier (rires) qui l’a éloigné des terrains un certain moment, Nini va revenir plus fort avec sa hargne de vaincre.

STAFF TECHNIQUE

Marc DENIAU (coach), Franck GESBERT (adjoint) : les inséparables sur et en dehors des terrains ! Deux tempéraments différents.

Gérard LHUISSIER : l’un des anciens du club, toujours présent à domicile comme à l’extérieur. Mais attention Gégé, je ne monte plus dans ta voiture en déplacement on a dit.

Michel ROUSIERE : « Rouston », bon j’ai hésité à le mettre mais on n’oublie pas notre « directeur sportif » quand même. Nous le savons, il le sait, un jour il finira à poil sous la douche !

Olivier BRICARD (président)
: Valeur, Amour du club. Bon j’avoue par moment il est un peu fou quand même ahah.

Crédit photo : Stade Mayennais

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :