Quantcast
News

9 août | 15h45

S.Didot (Granville) : « Montrer plus de caractère dès le début »

L'entraîneur de l'US Granville s'est exprimé après la défaite inaugurale en National 2 sur la pelouse du C'Chartres Football (2-1).

NATIONAL 2 N2 A US GRANVILLE US GRANVILLE N2

"Le match s'est déroulé sur un faux rythme au départ avec, de nôtre côté, un manque de qualité technique pour mettre notre adversaire un peu plus en danger", analyse Sylvain Didot après le revers (2-1) à Chartres. Ca s'est décanté sur une phase anodine, une frappe de 50 mètres a heurté notre poteau avant d'être poussée au fond par l'attaquant de Chartres. Ca a été dur à avaler car derrière, on a subi une autre situation dangereuse et on s'est retrouvés menés (2-0) à la mi-temps."

Capitaliser sur la seconde période

Revenue à un seul but d'écart après la pause, l'US Granville est tombée sur un portier chartrain phénoménal pour empêcher l'égalisation. Le message était de gagner au minimum la deuxième période et d'essayer de revenir. On a failli réussir après les changements de joueurs et du système qui ont permis de remettre l'équipe dans le bon sens. On a quatre, cinq occasions nettes pour égaliser mais on ne le fait pas, avec des grosses parades du gardien adverse. J'ai des regrets mais il va falloir aussi montrer plus de caractère dès le début du match pour être capable de proposer deux mi-temps comme la dernière demi-heure."

Crédit photo : US Granville

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :