Quantcast

Sponsorisé

News

8 octobre | 17h30

S. Vayson : « Pas de bon ou de mauvais tirage »

Le milieu de terrain de l'AC Pontet Vedène est revenu sur le tirage du 5e tour de la Coupe de France qui les opposera à Gardia Club (R2).

COUPE DE FRANCE AC Le Pontet Vedène AC Le Pontet Vedène R1 Coupe de France PACA

L'AC Pontet Vedène peut rêver d'un 6e tour

Le tirage au sort du 5e tour de la Coupe de France a eu lieu mercredi et l'AC Pontet Vedène a hérité du Gardia Club, qui évolue dans la même poule en R2. Un tirage qui paraît donc à la portée des coéquipiers de Sylvain Vayson. "On tire une équipe de notre niveau et de plus qui est dans notre poule donc c'est cool, on va pouvoir se tester. On aurait aimé jouer à domicile mais malheureusement ce n'est pas le cas, tant pis il faudra s'adapter", nous a confié le milieu de terrain pontétien, avant de poursuivre. "Je pense qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais tirage, cela va être un match accroché, c'est sûr. Dans les matchs de coupe, c'est souvent celui qui a le plus envie qui gagne donc on va tout faire pour gagner mais si on reste sérieux comme depuis le début de saison, je pense que l'on peut ramener la victoire."

En cas de qualification, les joueurs de Pierre Bernard joueront le 6e tour contre le vainqueur de la rencontre entre l'AS Fontonne (R2) et l'AS Cannes (N3). Mais avant, place au championnat et à la réception de l'Athlético Marseille ce dimanche pour confirmer les bons résultats acquis lors des deux premières journées (une victoire et un nul).