Quantcast
News

21 janvier | 21h39

Sabri Dahouadi : "Pour les 100 ans du club, on espère une montée en N1"

Positionné en 7e position, l’USM Endoume (N3) garde la tête haute pour la suite du championnat. Le club place de grands espoirs sur cette équipe et espère obtenir sa montée en N1 d’ici 2025. Comme nous l'explique le directeur sportif, Sabri Dahouadi.

N3 CORSE MÉDITERRANÉE USM ENDOUME N3 SABRI DHAOUADI

Avec un début de saison assez « mitigé » selon le directeur sportif, l’USM Endoume met à présent tout en œuvre pour se rattraper. « Entre l’accumulation de victoires et de matches perdus, on ne peut pas dire que le bilan global de cette première partie de saison soit positif. Il n’est pas négatif pour autant. On sait qu’on est passés à côté de beaucoup de points, on travaille pour les récupérer durant les prochaines rencontres » avoue Sabri Dahouadi.

Prochain match contre les Niçois

Ce samedi, les joueurs de l’USM rencontreront l’OGC Nice. Ils pourront ainsi mettre en avant toutes leurs qualités et peut-être repartir avec des points supplémentaires. « On va essayer d’aller chercher la victoire. On est armés pour en tout cas » confirme le coach marseillais. « On est un club qui a souffert financièrement mais petit à petit on essaie de sortir la tête de l’eau. Nos objectifs sont de faire monter au moins une équipe par saison à un niveau supérieur. Je voudrais faire monter cette équipe de N3 en N2. J’essaie aussi de voir plus loin à l’approche de 2025 : pour les100 ans du club, on espère une montée en N1 » renchérit-t-il.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :