Quantcast
News

13 août | 11h35

Sabri Dhaouadi (Endoume) au championnat Tahitien de Beach Soccer

Le responsable sportif de l'USM Endoume Catalans, Sabri Dhaouadi a rejoint Thaïti et l'équipe des Green Warriors pour participé au championnat de Beach Soccer de l'île.

SABRI DHAOUADI

Si pour certains la plage en été représente les vacances et la détente, d'autres continuent de travailler et de véhiculer leur passion partout dans le monde. C'est le cas notamment de Sabri Dhaouadi, responsable sportif de l'US Marseille Endoume Catalans.

Celui qui a déjà été double champion de France de Beach Soccer s'est exporté de l'autre côté de la planète, à Thaïti où il continue de faire parler ses talents de footballeur. Il participe du 11 au 29 août au championnat Tahitien de Beach Soccer avec l'équipe des Green Warriors.

Un rôle d'entraîneur/joueur

Arrivée il y a une semaine pour débuter ce défi estivale, Sabri Dhaouadi a très rapidement pris son groupe en main. Il occupe le rôle de coach/joueur pour cette aventure hors du commun.

Après les premiers entraînements, lui et son équipe ont pu rentrer de la meilleure des manières dans la compétition. Les Green Warriors ont affronté Vini vini pour l'ouverture et l'ont emporté 8-4. De bon augure pour le reste de cette Opt tour Elite, avant que Sabri Dhaouadi ne rentre en France et récupère son rôle à Endoume.

Crédit Photo : Green Warriors Beach Soccer

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :