15 février | 15h30
Sabri Dhaouadi : "Nous restons confiants"
A domicile, l'USM Endoumes a enchaîné une nouvelle défaite (0-1) en National 3 D, contre l'AS Cannes. Le directeur sportif du club reste tout de même confiant pour le maintien.
Contre l'AS Cannes, l'USM Endoumes, à domicile, s'est encore incliné en National 3 D (0-1). L'équipe enchaîne une troisième défaite consécutive. Pour son directeur sportif Sabri Dhaouadi, le résultat ne reflète pas le match : "Si nous regardons le match, nous avons une plus grande possession de balle. Nous avons dominé le jeu, et sur une erreur, nous avons pris un but. Eux n'en ont pas fait, donc ils n'ont pas pris de but. Au match aller, ils avaient fait un bon match. Cette fois-ci, je n'ai pas senti la même équipe. Pour moi, nous aurions du repartir avec les trois points. Malheureusement, nous repartons avec zéro point, et cela depuis trois matches".
Dhaouadi souhaite toutefois rester confiant pour la suite : "Nous attendons une réaction. Nous attendons des résultats et des points. Il faut absolument recommencer à prendre des points, car la situation devient critique. J'ai confiance dans l'équipe, mais il faut vraiment que cela se transforme en points. Dans le football, dominer n'est pas gagner. Il faut concrétiser les efforts, et les transformer en points. Nous sommes conscients que ce sera difficile jusqu'au bout, mais nous restons confiants".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :