Quantcast
News

14 mars | 18h30

Sabri Habita-Messad : "On s'est rendu ce match compliqué"

Dans le cadre de la 22e journée de championnat D1, le Burel FC (13e) a reçu l'US trets (8e). Les Marseillais ne parviennent pas à se défaire de leur adversaire et s'inclinent 2-0.

Burel FC D2 US Trets D1 D1 PROVENCE US TRETS Sabri Habita-Messad Burel FC

Quels sont vos ressentis sur cette rencontre ?

On n'a pas montré le même football que l'on développé ces dernières semaines, même si on a eu certaines défaites. On s'est rendu ce match compliqué. Pour autant, nos adversaires ne nous ont pas dominés et nous n'avons pas non plus été dominants. Sur deux actions, deux coups de pied arrêtés, ils mettent deux buts.

On arrive à plus de la moitié de ce championnat, malgré cette défaite, êtes-vous confiant pour la suite ?

Oui, mais quand il n'y a rien pour nous sur une saison, on ne peut pas lutter. C'est aussi une question de chance qu'il faut provoquer. Dans ce championnat, tous les matches se ressemblent. De plus, on manque cruellement de finition. Au niveau du jeu, nous n'avons pas trouvé d'équipes au-dessus, mais elles réussissent à marquer. On peut avoir n'importe quel jeu en place, si nous ne parvenons pas à marquer, c'est compliqué.

Êtes-vous déjà tournés vers le prochain match ?

Complètement ! Après chaque fin de rencontre, on est obligé de penser à la suite. On ne veut pas s'éterniser sur un match perdu. Que l'on ait bien joué ou non, il faut passer à autre chose sinon on s'en sort plus.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :