Quantcast

Sponsorisé

Interviews

8 octobre | 14h32

Sabri Mokhtar : « Il faut prendre des points »

Après un début de saison compliqué, l’AS Simiane Collongue est reparti vers l’avant. Le coach, Sabri Mokhtar, s’est confié avant la rencontre de D1 face au Burel FC ce weekend.

AS Simiane D1

Sponsorisé

Sabri, pouvez-vous revenir sur le début de saison ?

Je ne suis rentré que le 15 septembre donc je n’ai pas pu être là avec le groupe avant. On a fait une préparation tronquée car les joueurs n’ont pas vraiment joué le jeu et la rencontre face à Mazargues a été une catastrophe. La coupure nous a permis de bien se préparer au niveau physique. On a quand même des joueurs blessés et on voulait maintenir nos deux équipes et qu’elles soient les plus compétitives possible.

À quel type de rencontre vous attendez-vous contre Burel ?

C’est un adversaire que je connais très bien. Il y aura deux équipes expérimentées qui vont s’affronter, je pense que c’est celui qui marquera et qui sera le plus adroit devant le cage qui l’emportera.

Dans quel état d’esprit allez-vous aborder la rencontre ?

Il faut prendre des points après le début de saison. On a fait une défaite et une victoire et en ayant joué qu’à la maison pour l’instant. Cela fait quatre journées alors qu’on n'en a joué que deux. On se doit de prendre des points, l’objectif premier est le maintien et je pense que l’adversaire sera dans la même philosophie que nous.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Je sens le championnat de D1 plus accessible en terme de niveau par rapport à la saison dernière. On a eu un début de saison compliqué, avec un manque de joueurs dans l’effectif. Mais on a récupéré 3/4 joueurs et j’espère que cela va payer.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :