3 mars | 17h30
Sabri Mokhtar : "L'occasion pour certains de se montrer"
En 32e de Coupe de Provence Clairimmo, l'AS Simiane Collongue s'est imposé face au SC Cayolle (2-1). Il file ainsi vers les 16e de cette nouvelle compétition.
Ce mercredi soir, l'AS Simiane Collongue jouait un match de 32ème de Coupe de Provence Clairimmo. Sabri Mokhtar, le coach de la formation de D1 avouait avant la rencontre que : "Le match le plus important, c'est le match de dimanche. On est en train de jouer notre maintien en championnat. On affronte en plus un concurrent direct". L'AS Simiane Collongue est en effet 12ème, avec 20 points. Derrière lui, le FC Burel et l'AC Port de Bouc ne sont pas loin, et comptent respectivement 18 et 13 points. Les derniers cités, sont d'ailleurs le prochain adversaire dont l'entraîneur simianais parle.
"Je ne peux pas me permettre de faire jouer tous mes titulaires habituels, à quelques jours de cette échéance. C'est l'occasion de faire jouer des gars de l'équipe en dessous, ainsi que des joueurs ayant moins de temps de jeu. Pour certains joueurs, c'est l'occasion de se montrer, et gagner du temps de jeu supplémentaire avec nous", concède Mokhtar. Au final, le choix du coach a été payant, car l'AS Simiane Collongue s'est imposé 2-1 face au SC Cayolle.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :