Quantcast

Sponsorisé

News

6 février | 19h00

Sabri Moktar : "Ce résultat nous permet de jouer le maintien"

Cet après-midi, l’AS Simiane Collongue (D1) s’est imposée 3-0 face à l’Euga Ardiv. Les Simianais ont enchainé de belles performances qui peuvent leur permettre le maintien sur le long terme.

EUGA ARDZIV N3 AS Simiane D1 Sabri Moktar

Ce après-midi (15h), les garçons de Sabri Moktar se sont bien battus en l'emportant 3-0 face à l’Euga Ardiv. "On a fait une bonne entente de match. A la mi-temps, on mène 1-0 et au retour nos adversaires nous concèdent un 2e but grâce à une erreur de leur gardien. Ce match leur a mis un coup, on finit tranquillement en mettant le troisième de manière de logique" estime le coach. "Nous sommes satisfaits, ce résultat nous permet de jouer le maintien. On obtient des points petit à petit pour essayer sortir de cette zone" ajoute-t-il.

« On a besoin de récupérer »

Concernant la prochaine journée, l’AS Simiane est exempt. "On a besoin de récupérer musculairement. Il y a eu pas mal de courses et d’impacts pendant le match", assure Sabri Moktar. Une manière pour l'équipe provençale, de prendre du temps pour se préparer aux échéances à venir et de savourer encore quelques temps sa victoire. "Logiquement, le prochain match est contre un concurrent direct donc on ira pour faire une bonne prestation à l’extérieur", conclut-il.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé