Quantcast
News

10 mai | 11h37

Sabri Toufiqui a de nombreuses touches en N1

Après une saison disputée en N3 pour se refaire la santé, Sabri Toufiqui (25 ans) dispose de nombreux intérêts pour jouer en National 1 l'année prochaine.

MERCATO N1 Sabri Toufiqui

A l'approche de la fin de l'exercice de National 3 disputé sous les couleurs de l'AF Virois, qu'il avait rejoint en octobre après avoir soigné une blessure et dans l'optique d'enchaîner à nouveau les matches, Sabri Toufiqui a d'ores et déjà réussi son pari. De retour dans une excellente forme, le milieu offensif de 25 ans est à quelques semaines de retrouver un niveau plus en adéquation avec ses qualités et son potentiel. Selon nos informations, de nombreux clubs de National 1 ainsi qu'un leader de National 2 sont en effet intéressés par les services de cet ancien international français chez les jeunes (13 sélections avec les U16 et U17) pour la saison prochaine.

Formé à Caen, signataire de son premier contrat professionnel au Stade Rennais en 2015 puis passé par le Havre (2019-2020) et Laval (N1) en 2020-2021, Toufiqui, dont le frère cadet, Azzedine, monte en D1 hollandaise avec Emmen, est réputé pour ses qualités techniques qui font de lui un excellent manieur de ballons.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :