Quantcast

Sponsorisé

News

10 février | 15h45

Saïd Ait Ouzdi : "Il faut que le groupe soit optimiste"

En D2 marocaine la saison passée, l'attaquant Said Aït Ouzdi est revenu à l'US Mandelieu en cours de saison. Étant en difficulté avec son équipe en N3, il partage son ressenti.

US MANDELIEU N3 CORSE MÉDITERRANÉE US MANDELIEU R2 SAÏD AIT OUZDI

Sponsorisé

Saïd, après un séjour au Maroc plutôt positif, tu es revenu dans un équipe en difficulté...

Après mes six mois en D2 marocaine où j'ai marqué sept buts et délivré trois passes décisives, c'était une très bonne expérience professionnelle mais la saison a fini fin juillet. C'était donc compliqué pour moi d'intégrer un groupe N2 avec un effectif quasi complet en ratant la préparation. Cette saison s'annonçait déjà difficile avant mon arrivée à l'US Mandelieu. Zéro point après quatorze matches, c'est honteux. ! Après toutes ces années de la R2 à la N3, ça ne peut que nous toucher. Je n'ai jamais connu de descente, j'aurais pu arrêter ou partir. Mais une fois engagé, il faut assumer. Maintenant, je suis là pour aider le club.

Qu'est-ce qu'il manque à votre équipe selon vous ?

Il faut savoir travailler en équipe. Nous manquons parfois de concentration, en une seconde sur un manque d'attention nous pouvons faire une erreur et être sanctionnés. Il reste encore quatorze matches et sept victoires peuvent nous relancer. Il faut que le groupe soit optimiste et moi le premier pour gagner un maximum de points. Nous sommes dans un championnat où les équipes ne sont pas plus fortes les unes que les autres...

Dans quel état d’esprit se trouve le groupe actuellement ?

Il est clair que le groupe est actuellement en manque de confiance mais on fait tout pour essayer d'en reprendre au fil des matches.

Vous affrontez Corte ce samedi. Comment allez-vous aborder ce match ?

Notre équipe n'a rien à perdre. Au contraire, nous avons tout à gagner donc il va falloir mettre de l'envie et être efficace dans les deux surfaces pour espérer obtenir un bon résultat.

Quels sont vos objectifs pour la suite ?

Je ferais mon maximum pour aider le club et notre président, pour mes derniers matches. Le coach fait le maximum malgré la perte de plusieurs joueurs. Sur le plan personnel, je dois aussi penser à la saison prochaine. Je veux retrouver mon niveau en N2 au minimum. La compétition à haute intensité me manque.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :