Quantcast
News

14 septembre | 17h05

Said Ait Ouzdi recherche un projet ambitieux

Après une expérience réussie en D2 marocaine, Said Ait Ouzdi est à la recherche d'un club dans toute le France.

ANNONCE

Après une expérience réussie au Maroc, l'ancien joueur du RC Grasse et de l'US Mandelieu, Said Ait Ouzdi est de retour sur le marché des transferts. Cette année, il évoluait avec le TAS Casablanca (D2 Marocaine) et a notamment participé à la Coupe des Confédérations (Europa League d'Afrique).

Libre de tout contrat depuis cet été, il était suivi de près par le Guanghzou Evergrande (D1 Chine) et par plusieurs clubs des Émirats Arabes Unis. Malheureusement, la distance et le temps ne lui ont pas permis de s'engager avec l'un de ses écuries. De retour en France depuis quelques semaines, il vient de remporter la Mediterranean Cup avec La Selecioun et a été élu meilleur joueur de la compétition.

Alors que les championnats ont repris depuis plusieurs semaines, il est donc à la recherche d'un projet ambitieux (N2 mininum) dans toute la France. Avant-centre ou meneur de jeu, le joueur de 29 ans est polyvalent, technique et a déjà fait ses preuves en N2 et N3 avec Grasse et Mandelieu. Sur le site Actufoot.com, il avait même remporté le championnat des étoiles (meilleur joueur selon l'entraîneur de l'équipe adverse, ndlr) lors de la saison 2019/2020.

Si vous êtes intéressé par son profil, vous pouvez le contacter au 07.69.65.70.97

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :