Quantcast
Interviews

6 août | 0h00

Saïd Ait Ouzdi (US Mandelieu) "Mon objectif principal, c'est le 29 août"

Après une saison magnifique et le titre de meilleur joueur de N3 (D), Saïd Ait Ouzdi se lance dans sa quatrième saison avec l'US Mandelieu. Interview.

4 min.
US MANDELIEU
Après une saison magnifique et le titre de meilleur joueur de N3 (D), Saïd Ait Ouzdi se lance dans sa quatrième saison avec l'US Mandelieu. Il nous dévoile ses nouveaux objectifs.

Saïd, que retenez-vous de cette saison ?

Franchement, c’était une superbe saison pour moi. J’ai fini meilleur joueur de la saison (N3 D) avec 6 buts et j’ai joué à un très bon niveau. Après plus globalement, on s’attendait pas à finir aussi bien dans le classement pour un promu, mais on a bien bossé et on a fait de bons résultats. L’équipe est très bien, il y a une super ambiance, il y fait bon vivre et je me sens très bien là-bas. En plus, je suis là depuis la R2 et je suis très heureux de faire partie de ce projet.

Comment se déroule la reprise ?

Bien, je recommence à prendre le rythme après ma petite entorse à la cheville. Je me sens de mieux en mieux et j’ai refoulé les terrains face à Grasse. Hier j’ai joué presque tout le match face à Hyères et j’ai même fait une passe décisive sur le premier but. Là, je monte en puissance petit à petit. Maintenant, il faut que je continue à bien travailler avec le préparateur physique et le staff pour être prêt pour le début du championnat.

Quels sont vos objectifs pour la saison à venir ?

Mon objectif principal, c’est le 29 août et le début du championnat. Après, la saison que j’ai faite, je dois continuer sur ma lancée et aider l’équipe à avoir des résultats. Maintenant comme j’ai dit, il faut que je revienne à 100%, et au top de ma forme. Après plus globalement, on va essayer de se maintenir rapidement comme la saison passée. Et si on peut jouer plus haut, on ne va pas s’en empêcher, mais je reste humble et j’attends de voir ce que vont donner les 5 premières rencontres, et ensuite on verra dans quelle position on se retrouvera.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :