Quantcast
News

23 juin | 16h26

Saïd Mehamha : "Je voulais finir sur une bonne note"

Après quatre saisons passées à la tête de l’équipe fanion du FC Vaulx en Velin, Saïd Mehamha a pris la décision de quitter le navire. Il termine son aventure sur une super saison avec une cinquième place très positive.

VAULX-EN-VELIN Saïd Mehamha

Formé à l’Olympique Lyonnais et passé par les sélections de jeunes de la France et des Fennecs, sa route l’avait ensuite emmenée en Algérie ou encore en Espagne. Amoureux de sa région natale, il avait mis fin à sa carrière sous le maillot de Lyon-La Duchère avant de se diriger vers une carrière d’entraîneur.

Dans une saison extraordinaire pour le club qui jouait le titre jusqu’à 4 journées de la fin, Saïd Mehamha en tandem avec François Villebrun a pris la décision de mettre un terme à son aventure « sur une bonne note ». Il poursuit : « Jouer le titre jusqu’à quatre journées de la fin avec le plus petit budget de la poule, c’est extraordinaire. Je voulais finir sur une bonne note et aujourd’hui je mets un terme à mon aventure. J’ai vécu quatre super années remplies de belles rencontres que ce soit dans le staff ou les joueurs que j’ai eu sous la main. »

Concernant son avenir, il ne quitte pas Vaulx-en-Velin pour se relancer dans n’importe quel projet : « Je ne vais pas sauter sur n’importe quelle occasion ! Je pourrais accepter un bon projet s’il est cohérent et si je pourrais apporter ma plus-value. »

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :