Quantcast

Sponsorisé

News

5 novembre | 14h35

Saint-Cyr veut se relancer à domicile

Ce dimanche, l'AS Saint-Cyr reçoit Solliès-Farlède pour le compte de la 5e journée de D1. Avant la rencontre, le coach varois, Thierry Zarrouk s'est donc exprimé.

D1 VAR AS Saint-Cyr AS Saint-Cyr D1

Sponsorisé

Thierry, après quatre journées de championnat, vous êtes 11e du classement. Quel regard portez-vous sur ce début de saison ?

Plutôt mitigé. Sur les deux premiers matches, j'avais un effectif complet donc on a obtenu de bons résultats. Après, il a fallu pallier certaines absences (blessures, suspensions...) donc ça s'est ressenti sur le terrain avec des résultats pas très corrects. Si j'avais réussi à aligner la même équipe plusieurs fois, je pense qu'on n'en serait pas là mais bon c'est le football. Il y a deux semaines, on s'est incliné chez le leader donc il va falloir rapidement retrouver le chemin de la victoire même si l'effectif n'est toujours pas au complet. Il faut se dire que rien n'est joué. On est proche du haut comme du bas de tableau donc ça montre qu'il y encore tout à faire.

Dimanche, la victoire est-elle impérative contre Solliès-Farlède ?

Évidemment. Déjà, on est à domicile donc on se doit de faire le jeu et d'imposer notre rythme sur le terrain. De plus, on a exactement le même nombre de points avec Solliès ce qui veut dire qu'on peut leur passer devant en cas de succès. Ce que je sais, c'est que ce sera déjà un match déterminant pour la suite de la saison donc il va falloir tout faire pour prendre les trois points.

C'est tout de même un adversaire coriace...

En effet, depuis le début de saison, ils ont montré une solidité à toute épreuve en faisant quatre matches nuls. Je sais qu'on va affronter une équipe déterminée et très bien regroupée. J'ai travaillé l'animation depuis 15 jours donc j'espère que ça portera ses fruits. J'ai confiance en mes joueurs et je sais qu'ils sont déterminés pour prendre ces trois points. Maintenant, c'est à eux de mettre les bons ingrédients et d'avoir le bon état d'esprit pour espérer obtenir un bon résultat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :