5 décembre | 11h30
Saint Priest rechute et La Duch', Goal FC et la réserve de l'OL prennent un point
Pour le compte de cette 12e journée de National 2, les équipes de la région lyonnaise n'auront pas vraiment brillé... (Crédit : Justine Lorchel/Lyon-La Duchère)
L'AS Saint Priest rechute sur la pelouse de Toulon. En prenant 2 buts assez rapidement, les hommes de Lionel Bah n'auront pas su travailler la faille pour repartir de ce déplacement avec un point minimum. Les San priots se retrouvent 13e et en dangereuse posture avant de recevoir Marignac, invaincu depuis 6 matches.
Une histoire de penalty à la Duchère
En encaissant un penalty à la 45e+1, les hommes de Jordan Gonzalez ont instantanément réagi pour aller provoquer eux aussi un penalty dès la 45e+3 et éviter de rentrer à la pause avec ce but de retard. Si en première période le résultat était plutôt logique, les Duchérois peuvent avoir quelques regrets sur la seconde période. Ils conservent cependant leur place de leader avant de se déplacer sur la pelouse d'Hyères.
La réserve de l'OL évite le pire
Sur un penalty transformé à la 90e+3, Sekou Lega sauve les siens de la défaite et permet aux Lyonnais de rentrer de ce déplacement sur la pelouse de Thonon Evian Grand Genève avec un point. Ils restent cependant sur une série noire de 5 matches sans victoire et sont toujours premier relégable.
GOAL FC reste leader
Face à une équipe de Bergerac invaincue depuis plus de 10 matches, le leader GOAL FC s'est contenté du point du match nul. Si les hommes de Fabien Pujo avaient l'avantage jusqu'à la 80e, au cours d’un match intense, ils doivent se contenter du nul. Ils conservent tout de même leur place de leader avant de recevoir le week-end prochain, le mal classé, Yzeure.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :