20 septembre | 18h34
Saint-Sylvestre a rendez-vous avec l'histoire
Hier, l’Entente Saint-Sylvestre (D1) s’est largement imposé lors du 3e tour de Coupe de France face à l’US Veynes Serres. Une qualification sur laquelle est revenu, Nassim Benjelloun.
Nassim, ça y est, vous êtes qualifié pour le 4e tour après une belle performance face à l’US Veynes…
Franchement, le groupe réalise du très bon travail depuis le début de la préparation et on est très content de la qualification. On a affronté une équipe supérieure à la nôtre et on a montré qu’on pouvait largement se confronter à ce type d’équipe. À la 30e minute, on a fait le break et on était plus serein. Je trouve qu’on a vraiment bien géré la rencontre du début à la fin et le score est logique (3-0). On est resté solide, on n’a pas pris de but donc la qualification est mérité. Merci aux supporters d’être venus nombreux pour nous encourager !
Ce soir, il y aura le tirage du 4e tour. À quoi t’attends-tu ?
C’est la loterie donc on prendra n’importe qui. Après, c’est toujours bien de se frotter à de grosses équipes donc j’aimerais bien prendre une N3 ou une R1. Pour nous, ce n’est que du bonus donc on va en profiter un maximum. On va avoir les maillots de Coupe de France et c'est une belle récompense. Notre objectif principal c'est le championnat même si on ne se privera pas de vivre encore de belles aventures dans la compétition. Ce qui est sûr, c'est qu'on est déjà très content d'avoir réalisé ce parcours.
Dimanche, vous affronterez le FC Carros. Il faudra lancer la saison après le nul face au VSJB FC...
C'est vrai qu'on aurait aimé remporter ce premier match mais on est tombé sur un adversaire coriace et très solide. On a réussi à engranger un point contre une réserve de N3 donc ça ne se néglige pas. Maintenant, il va falloir confirmer notre bonne aventure en Coupe face à Carros. Pour ce premier match à domicile, on veut vraiment faire plaisir à nos supporters en prenant les trois points. Notre adversaire a mal débuté la saison donc ils auront surement à coeur de bien se racheter. On va bien se préparer lors de ces prochains jours et on ira avec beaucoup de détermination pour l'emporter.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :