Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 12h33

Saint-Sylvestre reçu 5/5, Vallauris invincible, l'USCBO seul en tête

Dimanche dernier, les championnats départementaux se poursuivait avec la 6e journée et voici ce qu'il faut en retenir.

D1 CÔTE D'AZUR D2 CÔTE D'AZUR D3 CÔTE D'AZUR

Sponsorisé

D1 : Saint-Sylvestre reçu 5/5

Tenu en échec lors de la première journée contre le VSJB FC, Saint-Sylvestre a entamé une série délirante à l'image de la saison passée. Contre l'US Plan de Grasse, l'équipe niçoise a remporté son cinquième match de suite synonyme de 1ère place avec au moins 2 points d'avance sur ses poursuivants. Parmi eux, on retrouve l'ES Baous qui s'est également imposé à domicile contre La Trinité (4-1) avec notamment un triplé de Kevin Gomes.

Six équipes se sont également partagés les points ce dimanche. De retour en championnat après l'épopée en Coupe de France, le FC Mougins a été tenu en échec par l'OAJLP mais reste sur le podium à 5 points du leader et avec un match en retard. L'AS Des Moulins a enchaîné un deuxième match nul de suite contre le FC Carros (1-1) et le CA Peymeinade s'est relancé face au FC Antibes.

Opposé au Stade Laurentin, le FC Beausoleil a validé un deuxième succès (0-3) après une belle victoire contre Antibes et recolle dans le haut du classement (5e, 9 points). Une autre équipe a confirmé sa dernière belle performance, l'AS Roquebrune-Cap-Martin. Après La Trinité, les Sang et Or ont battu le VSJB FC sur la plus petite des marges et grimpent au 4e rang du classement.

D2 : Vallauris en tête mais suivi de près

Après un large succès contre Drap, le Stade Vallauris a confirmé sa bonne dynamique du début de saison contre l'AS Roquefort et reste en tête du classement avec 16 points. Mais rien n'est fait puisque les Vallauriens sont suivis de très près par deux équipes. Opposé à la lanterne rouge, la réserve de l'AS Fontonne a validé un cinquième succès en six matches avec une victoire 4 buts à 1. Même chose pour l'US Valbonne qui est sorti vainqueur de son duel contre le Montet Bornala (2-1).

Juste derrière, on retrouve la réserve de l'AS Cagnes-le-Cros qui s'est également imposé contre une équipe de l'Étoile Menton qui ne cesse de dégringoler au classement général (7e). Dans les deux derniers matches de la J5, les deux autres réserves de la poule : Vence et Mougins sont venus à bout de Drap et l'OAJLP.

D3 : l'USCBO seul en tête, Monaco et Contes au combat

Dans la poule A, une équipe commence à prendre le large : l'US Cannes-la-Bocca. L'équipe d'Hamed Namouchi a infligé une manita à son premier concurrent, le SPCOC. Un large succès qui permet aux boccassiens de rester en tête avec 3 points d'avance avant le déplacement aux Moulins. Une équipe des Moulins qui a été défaite sur le terrain de l'US Biot sur le score de deux buts à 0.

De son côté, l'équipe réserve de l'US Mandelieu remonte dans le haut du classement après sa victoire contre le Cannes OSC. Largement défait par le FC Antibes, l'équipe 3 de l'ES Cannet-Rocheville a renoué avec le succès contre la lanterne rouge, le Stade Laurentin.

Dans la poule B, aucune équipe n'a réussi à prendre le dessus sur son adversaire puisque les 6 matches se sont conclus par un match nul. Deux équipes se tirent la bourre : l'AS Monaco et Contes. Les deux favoris du championnat se sont partagés les points lors de cette J5 et restent en tête du championnat avec 14 points. Suivis de près par trois réserves : le FC Beausoleil, le ROS Menton et l'US Cap d'Ail qui ont été tenus en échec par Saint-André, l'ASTAM et l'ASPTT Nice.

Tous les résultats buteurs et étoiles de la J6 en cliquant ici

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :