Quantcast

Sponsorisé

News

15 octobre | 18h11

Sainte-Geneviève muscle sa défense

Après un début de championnat National 2 difficile, Sainte-Geneviève Sports accueille un renfort défensif, bien connu en Ile-de-France. (Crédit photo : SGS Football)

NATIONAL 2 N2 B MERCATO N2 Sainte-Geneviève Sports Sainte-Geneviève Sports N2 Raoul Junior Delgado

Sponsorisé

Sainte-Geneviève Sports a déjà encaissé 15 buts en National 2. Afin de pallier aux problèmes défensifs, le club de l'Essonne a officialisé ce vendredi l'arrivée d'un défenseur central. Raoul Junior Delgado (28 ans) rejoint le groupe d'Emmanuel Dorado. Le technicien pourra compter sur ce nouveau joueur au grand gabarit (1m94) pour la suite de la saison. Passé par l'AC Boulogne Billancourt, Aubervilliers et dernièrement le FC Versailles 78, il a également engrangé de l'expérience à l'étranger (Portugal, Slovénie et Autriche).

Le SGS Football connaît un début de saison délicat avec seulement six points pris après neuf journées de championnat. Avec un bilan d'une victoire, trois nuls et cinq défaites, les Essonniens pointent à la 14ème place du groupe B de N2. Ils sont donc dans la zone rouge. Seulement huit buts marqués contre quinze encaissés, difficile dans ces conditions de grapiller des points et de s'extirper de ce fond de tableau. Le club a donc décidé d'enrôler ce renfort défensif de taille. Ce samedi, l'équipe d'Emmanuel Dorado se rend à Poissy pour disputer le 5ème tour de Coupe de France, dans la seule affiche 100% National 2.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :