Quantcast
News

17 novembre | 13h33

Sainté repasse devant, Monaco domine l'OM, Ajaccio enchaîne

Samedi dernier, le championnat U19 National reprenait ses droits avec les matches de la 11e journée.

U19 NATIONAUX

Ce samedi, les équipes U19 National de la poule D retrouvaient le chemin des terrains avec les matches de la 11e journée. Et pour ce retour à la compétition, l'AS Saint-Étienne a réalisé le gros coup du week-end en allant s'imposer chez son premier concurrent et leader, le Toulouse FC. Un succès sur la plus petite des marges qui permet aux Verts de reprendra la place de leur adversaire du week-end avec deux longueurs d'avance.

Une autre équipe a bien profité de ce mauvais résultat du TFC : l'AS Monaco. Opposés à l'OM lors d'un derby méditerranéen, les jeunes monégasques ont réussi à défaire les Phocéens sur le score de 2 buts à 1. Avec cette victoire, l'ASM repasse deuxième avec 23 points. L'OM reste 6e avec 17 points.

Ajaccio enchaîne

Opposé à l'AS Béziers (7e), les ajacciens ont validé un quatrième match consécutif sans défaite. Après deux nuls contre l'ASSE et le MHSC, les jeunes corses ont encore empoché trois points très précieux dans la course au maintien avec une victoire 1 but à 0. Avec ce succès les insulaires remontent au 11e rang du classement juste derrière le Istres FC.

Une équipe istréenne qui a été tenu en échec à domicile par l'OGC Nice sur un score nul et vierge (0-0). Nice reste donc 5e du classement à une petite longueur de Montpellier. Opposés aux crocos dans le derby d'Occitanie, les Montpelliérains n'ont fait qu'une bouchée de leur rival avec une victoire 3-1. C'est donc un nouveau revers pour le Nîmes Olympique qui se positionne à l'avant-dernière place du classement (7 points).

Dans le dernier match de cette journée, l'US Colomiers est venu à bout du SC Toulon sur le score de 2 buts à 1. Une victoire qui relance les Columérins qui remontent au 9e rang tandis que les Toulonnais restent dans le bas de tableau (12e). À noter également que la rencontre entre l'AS Cannes et l'AS Pieve di Lota a été reportée à une date ultérieure.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :