Quantcast
News

2 mars | 15h34

Salim Bengriba : "Nous avons eu deux visages lors de cette rencontre"

L'entraîneur de l'équipe C du GF38 est revenu sur la renversante victoire de son équipe (4-3) face à La Verpillière le week-end dernier lors de la 12ème journée de la poule J de R3 AuRA. (Crédit photo : Alexandre Loc'h - EDJ Grenoble)

GF38 R3 AURA R3 AURA - Poule J GF38 R3

La réaction de Salim Bengriba après GF38 C - CS La Verpillière (4-3)

"C'est une satisfaction d'avoir eu un résultat positif pour cette 12ème journée. Nous avons eu deux visages lors de cette rencontre. Le premier offensivement où nous avons produit du jeu avec simplicité, des déplacements intelligents et de la qualité technique ce qui nous à permis de nous produire beaucoup de situation devant le but adverse. Et le deuxième défensif, ou nous avons très mal défendu, notamment sur nos pertes de balle, l'adversaire arrivait en deux-trois passes dans nos 20 derniers mètres et un marquage laxiste dans notre surface nous a fait encaisser 3 buts ce qui est beaucoup trop. Je voulais féliciter les joueurs qui n'ont pas baissé la tête dans les 10 dernières minutes où nous étions menés 3-2 pour égaliser et marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu."

"On a clairement laissé échapper 3 points" : la réaction du coach de La Verpillière, Laurent Desfayes

Un championnat ultra serré

Dans ce groupe J de R3, la lutte pour les premières places fait rage. Et pour cause, seuls quatre petits points séparent le premier (FC Chambotte, 27 pts) du quatrième (Pont-de-Chéruy, 23 pts) à l'issue de cette douzième journée. La victoire de l'AS Bron Grand Lyon face au second, la réserve de l'Olympique de Valence, conjuguée à la défaite du SO Pont-de-Chéruy Chavanoz à domicile face à Pierrelatte rebat les cartes aux avant-postes de la poule J de R3 AuRA. Vainqueur à Eyrieux (2-4), Chambotte est le nouveau leader, la réserve valentinoise est à 1 point. Deux équipes se partagent la 3ème place : l'AS Bron Grand Lyon et le SOPCC (23 pts). Pierrelatte est 5ème avec 19 points. 8ème (13 pts), la "3" du GF38 passe devant son adversaire du week-end dernier (11e, 11 pts) avant de se déplacer chez le 3ème, Bron.

Enfin, dans le bas du classement, la lutte pour le maintien n'en est pas moins serrée. Le FC Vallée de Gresse, dernier, s'est imposé trois buts à 1 dans le match de la peur face à l'AS Ver Sau. Grâce à ce résultats, les Isérois reviennent à hauteur de leurs concurrents directs et peuvent espérer se sauver à l'issue de la saison.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :