Quantcast
News

14 novembre | 13h45

Samir Helder : "Nous voulons monter et nous avons les capacités pour le faire"

Après son doublé contre l'ASCC en D1 le week-end dernier, Samir Helder (ES Baous) était au micro d'Actufoot. (Crédit Photo : DR)

ES BAOUS D1 CÔTE D'AZUR ES BAOUS D1

Après sa victoire (3-2) contre l'AS Cagnes-le-Cros dimanche dernier, l'ES Baous signe un troisième succès de suite. Actufoot s'est alors entretenu avec Samir Helder, un des offensifs de l'équipe de Loïc Lo Bello.

Une équipe en forme

L'attaquant confie que ses coéquipiers et lui ont fait un "bon match". Avec trois buts inscrits ce dimanche 10 novembre, l'attaque des Baous continue sur sa lancée puisqu'ils ont marqué dix buts lors des trois dernières journées. Cependant, Samir Helder regrette un petit manque d'efficacité : "On aurait pu en mettre encore plus mais c'est comme ça, c'était un beau match."

Auteur d'un doublé pour conduire les siens vers la victoire, l'attaquant explique : "J'ai travaillé pour ça et je me sentais bien." Même avec cette performance, le joueur pense à mettre ses coéquipiers en avant : "Ce doublé, ce n'est pas que moi, c'est grâce à toute l'équipe."

Un objectif précis

Malgré des débuts mitigés avec trois nuls et une défaite, l'ES Baous signe trois victoires de suite. La saison est enfin lancée pour les Azuréens qui montrent de l'ambition : "Nous ne voulons pas nous arrêter là. Nous voulons monter et nous avons les capacités pour le faire." Samir Helder se montre confiant à ce sujet puisqu'il estime que l'effectif de Loïc Lo Bello possède des jeunes qui savent jouer au football. Ajoutons à cela la confiance affichée dans le vestiaire grâce à cette invincibilité récente : "Le coach nous aide beaucoup, il apporte de la confiance. La suite ne dépendra que de nous."

Ce dimanche 17 novembre, Samir Helder et les siens se rendront sur la pelouse de la réserve de Mandelieu. L'objectif est clair pour l'ES Baous, prendre les trois points : "On va tout faire pour gagner encore une fois." L'attaquant confie également ne pas vouloir s'arrêter là : "Moi, encore un doublé, voire un triplé (rires) !"

Louis-Jovan Marque

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :