Quantcast
News

16 mars | 19h28

Sampaoli et Kolasinac chargent la police suisse

À la veille du match retour contre le FC Bâle (2-1), Jorge Sampaoli et Sead Kolasinac se sont exprimés sur l’interdiction de déplacement des supporters marseillais en Suisse. (Crédit photo : IconSport)

OM OM L1 LIGUE EUROPA CONFERENCE

Les Phocéens ne digèrent pas l’interdiction de déplacement de leurs supporters en Suisse, et ils le font savoir. Présent en conférence de presse avant la rencontre face au FC Bâle, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille a réagit à cette décision : « Les supporters marseillais sont importants pour nous, il y a beaucoup de discrimination et d'injustice. Les supporters de Bâle ont pu venir à Marseille et les Marseillais eux ne peuvent pas venir ici. »

Dans la foulée, c’est Sead Kolasinac qui a suivi le même chemin que son coach. Arrivé il y a peine deux mois en France, l’ancien d’Arsenal n’a pas mâché ses mots : « Pour moi, c'est vraiment honteux. Nos supporters sont très importants pour nous et pour le club. C'est honteux, mais c'est comme ça. Demain, on voudra gagner le match pour eux. »

Pour rappel, après des affrontements entre Marseillais et Suisses avant le match aller aux abords du Stade Vélodrome, la police cantonale suisse avait pris la décision d’interdire tout déplacement de supporters de l’OM ce jeudi à Bâle. Malgré cela, le club du FC Bâle avait tout de même commercialisé des billets pour accueillir les Olympiens, avant de les retirer. Drôle d’histoire …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :