Quantcast
News

1 décembre | 11h47

Sampaoli privé d'un absent de marque pour Nantes-OM

L'entraîneur marseillais sera toujours privé de Cengiz Ünder pour le déplacement à Nantes mercredi soir (21h, 16e journée de Ligue 1).

LIGUE 1 OM OM L1 Cengiz Ünder

Trois jours après son succès étriqué et peu convaincant contre l'Estac (1-0) au Vélodrome, l'OM se déplace ce soir à Nantes avec la ferme intention d'enchaîner et de remonter sur le podium, alors que ses concurrents directs, Rennes (2e) et Nice (3e) auront tous deux des rendez-vous particulièrement difficiles à négocier (respectivement contre Lille et le PSG). Méfiance tout de même avant de se rendre à la Beaujoire où les Canaris ne se sont plus inclinés depuis le 19 septembre (0-2 contre Nice). Antoine Kombouaré a déclaré vouloir "marcher sur les Marseillais" donc les hommes de Jorge Sampaoli sont prévenus de la bataille qui les attend en Loire-Atlantique.

Ünder encore ménagé

L'entraîneur argentin peut se féliciter d'avoir la quasi-totalité de son groupe pour cette rencontre, à l'exception de Cengiz Ünder. Le Turc, dont l'absence pour des douleurs au dos se fait ressentir en termes de percussion depuis plusieurs semaines dans l'animation offensive olympienne, est encore préservé. Finalement, c'est Antoine Kombouaré qui va surtout devoir composer avec les blessures (Corchia, Emond) et les suspensions (Chirivella, Fabio). Ainsi, le jeune milieu formé au club, Quentin Merlin, pourrait être amené à dépanner de nouveau dans l'un des couloirs de La Défense.

La compo probable de l'OM : Lopez - Luan Peres, Alvaro, Saliba, Rongier - Kamara, Guendouzi, Lirola, De la Fuente, Payet (cap) - Milik.

La compo probable de Nantes : Lafont (cap) - Merlin, Pallois, Castelletto, Girotto, Moutoussamy, Cyprien, Simon, Blas, Kolo Muani.

Source : L'Equipe

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :