Quantcast
News

1 novembre | 18h40

Sans Messi face à Leipzig ?

Selon les informations de RMC Sport, Lionel Messi est toujours incertain pour la rencontre de Ligue des champions mercredi à Leipzig (21h,). Le staff médical du PSG temporise avant prendre une décision. (IcoSport)

PSG Champions League

Déjà incertain contre Lille vendredi dernier, Lionel Messi avait finalement été aligné d’entrée par Pochetinno, mais il avait dû céder sa place à la mi-temps. Aujourd’hui, RMC Sport rapporte que l’Argentin est toujours incertain pour le déplacement à Leipzig mercredi pour le compte de 4e journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Messi qui souffre d'une gêne musculaire, enchaînerait les soins ces dernières heures, alors qu'il n'a pas pris part à l'entraînement collectif ce lundi matin.

Mbappé devrait être de la partie

RMC ajoute que le staff médical du PSG attend ce lundi soir ou ce mardi matin pour prendre une décision sur la présence ou non de la star argentine dans le groupe qui s’envolera en Allemagne mardi. Kylian Mbappé devra lui être de la partie contre le RB Leipzig.

Le calendrier ne jouera pas en faveur de Leo Messi ce qui pourrait favoriser la prudence au sein du club de la capitale. Le Paris-Saint-Germain se déplacera samedi (21h) à Bordeaux, pour la 13e journée de Ligue 1. Messi sera ensuite attendu avec l'Argentine pour deux matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un déplacement en Uruguay le 13 novembre, puis la réception du Brésil le 17.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :