Quantcast

Sponsorisé

News

11 février | 10h04

Sans Neymar ni Gomis : les compos probables de Paris - Rennes

En ouverture de la 24e journée de Ligue 1, le Stade Rennais se déplace à Paris, ce vendredi soir à 21 heures. Pour ce choc face au leader, le portier rouge et noir devrait rester sur le banc. (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 1 PSG STADE RENNAIS STADE RENNAIS L1 PSG L1

Sponsorisé

Un peu plus de quatre mois après son succès (2-0) à domicile lors du match aller, le Stade Rennais se rend ce vendredi soir au Parc de Princes pour y affronter un Paris Saint-Germain détendu mais légèrement amoindri à quatre jours de son huitièmes de finale de Ligue des Champions. Dans les rangs de Mauricio Pochettino, si Messi et Mbappé devraient bien être alignés dans le onze parisien, ils ne devraient pas être accompagnés de leur comparse Neymar, pas plus que de Ramos, tous deux en phase de reprise.

Côté Rennais, en revanche, Bruno Genesio devrait disposer de la quasi-totalité de son groupe en ce qui concerne les joueurs de champ. Les seules exceptions concernent Jérémy Doku, toujours blessé aux ischio-jambiers, et Flavien Tait, indisponible en raison d’une gêne aux adducteurs. Hormis Sulemanaa et Martin donc, ce sont les huit mêmes joueurs qu’à l’aller qui devraient être alignés dans le champ. Dans les buts, enfin, Alfred Gomis, de retour de CAN, ne tiendra pas sa place. “Il ne s’est pas entraîné depuis très longtemps avec nous et n’a pas joué depuis un petit moment”, soulignait son entraîneur en conférence de presse ce jeudi.

Les compos probables

Paris : Navas - Hakimi, Marquinhos, Kehrer, Bernat - Dina Ebimbe, Verratti, Wijnaldum - Draxler, Messi, Mbappé

Absents : Danilo, Letellier, Michut, Ramos, Herrera, Diallo, Gueye

Rennes : Alemdar - H. Traoré, Omari, Aguerd, Meling - Majer, Martin, Santamaria - Bourigeaud, Laborde, Terrier

Absents : Salin, Gélin, Tait, Ugochukwu, Doku

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :