Quantcast

Sponsorisé

News

5 avril | 19h30

L. Schavicha : "Vraiment content d’avoir marqué pour l’équipe"

Buteur lors du match nul du FC Antibes face à Plan-de-Grasse, Léonard Schavicha revient sur sa rencontre et sur son but égalisateur dans le temps additionnel pour Actufoot.

D1 CÔTE D'AZUR FC Antibes FC Antibes D1

Sponsorisé

Comment s’est passé ce match pour toi et ton équipe du FC Antibes ?

Une rencontre plutôt difficile et on s’y attendait. C’est jamais facile de venir gagner au plan, malheureusement on a pas été bon dans le jeu et ça s’est ressenti sur le terrain. On a quand même réussi à mener 1-0 avant de prendre 2 buts, puis un troisième au retour des vestiaires. On fait une deuxième mi temps identique à la première sans trop d’occasions mais on arrive à inverser la tendance dans les dernières minutes en marquant 2 buts. Forcément au vu de notre match on peut s’estimer heureux d’arracher ce point précieux pour le maintien.

Raconte nous ton ressenti après ton but. Tu égalises à la 92e alors que ton équipe était menée 3-1 avant le temps additionnel…

C’est un but précieux et je suis vraiment content de l’avoir marqué pour l’équipe, on a rien lâché et on s’est battu jusqu’a la fin. Pour ma part ça m’a fait bizarre, j’ai pas l’habitude de marquer des buts, mais oui j’étais vraiment heureux sur le coup.

Comment ton équipe a réussi à aller chercher ce point face au Plan-de-Grasse ?

On poussait sans être dangereux en deuxième mi temps, et on peut remercier notre gardien qui sort un penalty à la 80eme minute, un tournant dans le match. On a rien lâché comme à notre habitude et ce fait de jeu nous a redonné espoir. On a poussé et on égalise en deux minutes dans le temps additionnel, un grand soulagement de prendre ce point.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :