Quantcast
News

29 novembre | 21h41

« On ne peut être que satisfait de ce tirage » se ravit Le Cannet !

En éliminant le FC Bastia-Borgo (N1) au tour précédent, le Cannet (N3) devra cette fois s’attaquer à un adversaire beaucoup plus prestigieux en 32e de finale de la Coupe de France, l'Olympique de Marseille. Un tirage qui fait le bonheur du président de l'ESCR, Manu Stella (crédit photo : Ligue de la Méditerranée).

OM MARTIN VILLENEUVE Naïm Dhib CDJA COUPE DE FRANCE ES CANNET-ROCHEVILLE ES CANNET-ROCHEVILLE N3 OM L1

Le Cannet défiera l’Olympique de Marseille pour le compte des 32 èmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre hautement prestigieuse dont se réjouit fièrement le président du club Manu Stella, qui a réagi pour Actufoot.

« Un match de football n’est jamais joué d’avance »

« Si je vous disais que j’en ai rêvé cette nuit ! C’était le club contre lequel pratiquement toute l’équipe et le staff espéraient tomber. On ne peut être que satisfait de ce tirage. Ça va être une énorme fête. Dans un match de Coupe de France tout peut arriver mais il faut rester modéré. On va affronter l’Olympique de Marseille, ils ont un certain passé … mais nous on sera à fond en tout cas. Un match de football n’est jamais joué d’avance et on jouera grandement notre chance, même si on sait que ça sera dur» a déclaré Manu Stella.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :