Quantcast

Sponsorisé

News

29 novembre | 21h05

 « C’est magique avant l’heure » se réjouit Feignies Aulnoye !

L’Entente Feignies Aulnoye hérite du Paris Saint-Germain en 32e de finale de la Coupe de France. (Crédit Photo : FB : Entente Feignies Aulnoye Football Club)

PSG FEIGNIES-AULNOYE COUPE DE FRANCE

Sponsorisé

Quel tirage de rêve pour l’Entente Feignies Aulnoye ! Le pensionnaire de National 3 recevra le grand Paris Saint-Germain pour le compte des 32 èmes de finale de la Coupe de France. C’est la première fois que le club atteint ce stade de la compétition.

Le vice-président, Laurent Clarembaux, a réagi au micro d’Actufoot et une chose est sûr, il ne s’attendait pas à un tel tirage.

« Nous avons failli le rater car il y a eu un accident sur l’Autoroute A1 »

« C’est magique avant l’heure ! On espérait avoir un club à notre portée pour franchir un autre tour ou alors une grosse affiche. Quand on est comme ça, nous sommes tous en train d’imaginer dans nos têtes, le tirage de nos rêves. On a eu ce bonheur là. À nous maintenant de pouvoir organiser cette belle fête du Football. Ce tirage en plus a été effectué au Parc des Princes. Nous étions surexcités au moment d’apprendre que c’était le PSG. Le cœur s’est emballé. Nous avons failli le rater car il y a eu un accident sur l’Autoroute A1 en venant du Nord. Nous sommes arrivés tout juste. Le lieu du match n’est pas connu car nous ne nous attendions pas à une telle affiche » a déclaré Laurent Clarembaux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :