Quantcast
News

19 janvier | 15h05

Sead Kolasinac fait une confession sur l'OM

La deuxième recrue hivernale de l'OM a livré ses premières impressions sur son arrivée au sein d'un club olympien où il va retrouver quelques têtes connues.

LIGUE 1 OM OM L1 Sead Kolasinac

Arrivé libre à l'OM après avoir résilié son contrat à Arsenal, Sead Kolasinac a paraphé un contrat jusqu'en juin 2023 avec le club phocéen, où il remplacera numériquement Jordan Amavi parti en prêt du côté de Nice. Ces dernières semaines, nous avons eu de très bonnes discussions avec beaucoup de personnes au club. Je suis très heureux et très fier d'être ici aujourd'hui. Ce club signifie beaucoup moi parce que je suis joueur de foot et j'aime jouer le type de football produit ici et apprécié par le public", a souligné l'international bosniaque.

Il dit avoir regardé des matches de l'OM avant de signer

Avant de signer, l'ex-défenseur des Gunners a révélé avoir échangé avec des joueurs de l'effectif olympien côtoyés en Angleterre et en Allemagne (Schalke 04). Et confie même avoir observé certaines prestations de sa nouvelle équipe. "J'ai parlé au coach et j'ai également discuté avec des joueurs ici comme Mattéo (Guendouzi), Willy (Saliba) et Amine (Harit). Je les connais très bien et ces derniers jours on a bien discuté. Pour être honnête j'ai regardé des matches de l'OM avant même de savoir que le club s'intéressait à moi parce que je suivais Mattéo et Amine. J'aime la manière de jouer de l'équipe. Elle produit un très beau football avec de l'intensité. C'est le football que j'aime jouer. Avant tout, je veux aider l'équipe avec ma force. Je regarde le championnat français, tous les championnats en Europe. Il faut être à 100% à chaque match sinon cela peut devenir compliqué. Je vais donner mon maximum et j'espère que l'on vivra de bons moments ensemble."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :