Quantcast

Sponsorisé

News

4 octobre | 15h18

Sébastien Bernard : « On a su renverser le match »

Ce dimanche, lors de la troisième journée du championnat D1, le FC Dombes Bresse a dominé le FC Plaine Tonique (4-1).

D1 Ain FC PLAINE TONIQUE FC PLAINE TONIQUE D1 Cyrille Bounoua Sébastien Bernard FC Dombes Bresse FC Dombes Bresse D1

Sponsorisé

Une rencontre plus serrée que ne l’indique le score final, avec des visiteurs qui ont réussi à mener au score avant de craquer. Les deux entraîneurs se sont exprimés à l’issue de la rencontre.

Sébastien Bernard (co-entraîneur FC Dombes Bresse) : « Match joué dans des conditions difficiles face à un très bel adversaire qui nous a mené la vie dure. Plaine Tonique nous a mis en difficulté avec son système de jeu. Les visiteurs ont ouvert le score en tout début de seconde période. On a su renverser le cours du match en quinze minutes en marquant trois buts. Après, on a bien défendu pour conserver le résultat en marquant même un quatrième but en fin de match. Je tenais à dire qu’il faudra compter sur Plaine Tonique dans la poule au vu de sa prestation de ce dimanche. Enfin, mes derniers mots sont pour mes joueurs qui ont su retourner ce match mal embarqué grâce à l’état d’esprit affiché par ce groupe depuis le début de saison et la qualité de notre banc qui a une nouvelle fois fait la différence. »

Cyrille Bounoua (entraîneur FC Plaine Tonique) : « C’est un résultat sévère pour nous. On fait une bonne première mi-temps, on entame très bien la deuxième en ouvrant le score, mais comme depuis le début de saison, on a un passage à vide où on prend trois buts en dix minutes. On est tombé sur équipe très solide, très bien organisée et son expérience lui a permis de très bien gérer ses temps forts et ses temps faibles, ce que nous n’avons pas su faire de notre côté. »

Crédit photo : FC Dombes Bresse et FC Plaine Tonique

Actufoot • PLAINE TONIQUE ACTUFOOT SEPT 21

Le FC Plaine Tonique n'a pas réussi à bien gérer ses temps faibles ce dimanche.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :