Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 10h00

Sébastien Bertin : "Un 3e match sans défaite"

Ce dimanche, l’US Eygalières (D2) a dominé son adversaire l'ARC Cavaillon (4-1). Une victoire maîtrisée dès les premières minutes du match.

ARC Cavaillon ESPERANCE GORDIENNE D2 US EYGALIERES US EYGALIERES D2 ARC CAVAILLON D2 D2 GRAND VAUCLUSE - Poule B

Sponsorisé

Ce week-end, les Eygaliérois ont répondu présent en remportant 4-1 face à l’Association Racing Club de Cavaillon. Une rencontre honorable dont le coach de l’équipe Sébastien Bertin, semble fier. "C’est une victoire maîtrisée du début du match jusqu'à la fin avec un triplé de notre buteur Benadba (après son doublé pour ses débuts contre Mollégès) et un de Souvestre qui permet de continuer notre remontée au classement".

Continuer sur cette lancée

Remporter ce match permet aux garçons de Sébastien Bertin de se rassurer. Cela fait maintenant quelques semaines, que le groupe réalise de bonnes performances. "Le travail commence à porter ses fruits avec un 3ème match sans défaite et 2 victoires consécutives" affirme l’entraîneur. Un avantage supplémentaire " avant la réception de Gordes le week-end prochain. Notre objectif est d' effacer la lourde défaite du match aller" renchérit-il.


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :