Quantcast

Sponsorisé

News

14 décembre | 17h36

Sébastien Costa : "J’ai bien été licencié par appel téléphonique"

Sébastien Costa a été démis de ses fonctions d'éducateur de l'équipe U16R3 du FC Bourget. Cependant des rumeurs comme quoi ce dernier aurait démissionné persistent. Pourtant le directeur technique du FC Bourget nous a bien confirmé qu'il s'agissait d'un licenciement. Afin de faire taire ces rumeurs, Sébastien Costa s'est livré pour Actufoot.

FC Bourget Sébastien Costa

Sponsorisé

Dans quelles conditions avez-vous quitté votre poste d’éducateur des U16 du Bourget ?

C’est simple, le président m’a tout simplement appelé pour m’annoncer que le club allait continuer sans moi. 24 heures, avant, j’avais eu une réunion avec le directeur technique, nous nous étions mis d’accord sur une méthode de travail qui fut actée,mais le lendemain, j’ai reçu cet appel du président.

Quel était le motif du licenciement ?

Eh bien, ce sont les résultats, on était très mal au classement, après on savait que cela allait être une saison compliquée, il n’y avait pas de surprise quant à la difficulté qu’on allait avoir à obtenir des résultats. Donc, effectivement, le motif est là, c’est le manque de résultats.

Bien évidemment je ne souhaite que de la réussite à mon ancienne équipe pour le reste de la saison, j’ai pris plaisir à travailler avec ce groupe sur la première partie de saison bien que cela fût compliqué

À quoi sont dues ces rumeurs de démission ?

Ce sont des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, des contacts que j’ai encore au club sont venu me demander pourquoi j’avais démissionné, cela m’a paru bizarre. Je ne sais pas s'il y a une intention de la part du club de laisser paraître une démission de ma part, mais tout cela est faux, j’ai bien été licencié par appel téléphonique.

Le club n’a jamais réagi à ces rumeurs ?

À ma connaissance, non, il n’y a pas eu de réaction de la part du club pour rectifier ce malentendu. Après, je ne suis pas en charge contre le club, j’insiste seulement sur le fait qu’il n’y a pas eu de démission, il y a simplement eu un renvoi du club qui a décidé d’arrêter avec moi et non l’inverse. Bien évidemment je ne souhaite que de la réussite à mon ancienne équipe pour le reste de la saison, j’ai pris plaisir à travailler avec ce groupe sur la première partie de saison bien que cela fût compliqué.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :